L'entretien professionnel en ligne

ENTRETIEN PROFESSIONNEL : Je gère mes entretiens professionnels efficacement

L’Accord National Interprofessionnel 2014, impose à toutes les entreprises, pour tous les salariés, la réalisation d’un entretien professionnel tous les 2 ans. En mars 2016, tous les salariés devront avoir eu leur premier entretien. Après une période de 6 ans, chaque salarié devra avoir eu 3 entretiens et au moins 2 des 3 actions suivantes : formation, évolution salariale ou professionnelle, certification par formation ou VAE. Si l’un des critères n’a pas été réalisé, la sanction est de 100 heures (130 pour les temps partiels) de formation et une amende forfaitaire.

Compte tenu de l’enjeu, 100 % des entretiens doivent être réalisés et tracés. Le contenu de l’entretien doit être conforme aux obligations légales. Les managers auront été formés pour les réaliser.

Céquoia a développé une solution digitale de gestion des entretiens professionnels. Associée à une formation - optionnelle - de vos managers, vous ferez de cette obligation une véritable opportunité de développement de vos ressources humaines.

Les gains :

100 % digital, aucun coût caché..

Aucun délai de transmission entre collaborateurs / managers / RH...

Comptes rendus d’entretiens enregistrés et tracés sur nos serveurs sécurisés..

Suivis et relances automatisés.

Transfert d’informations sans ressaisie..

Reprise des précédents entretiens d’une campagne à l’autre.

Associable à vos entretiens d’évaluation.

Nous proposons par défault un modèle d'entretien répondant à vos obligations légales. Celui-ci peut être paramêtré pour mieux correspondre à vos besoins

La formation Cequoia :

Cequoia propose aussi une formation en rapport avec cette solution.

EN SAVOIR PLUS