Sisyphe et le turn over !!!

Sisyphe et le turn over Sisyphe et le turn over

Motiver des candidatures, sélectionner les candidats, les intégrer physiquement et administrativement a un coût pour l’entreprise. Lorsqu’un an après, 1 sur 4, 1 sur 3, voire 1 sur 2 a quitté l’entreprise c’est un véritable gâchis. Sans compter le sentiment de découragement qui frappe ceux qui gèrent les recrutements.

Céquoia a développé une série de solutions digitales permettant de sécuriser les recrutements puis de gérer les collaborateurs dans une optique de performance durable et de fidélisation. Elle commence par une solution exclusive de sélection de la performance, puis par des modules connectés d’entretiens professionnels, d’analyse des compétences et de la formation. Le suivi de la performance y est également intégré.

De manière périodique une analyse des liens entre les données collectées au recrutement et celles des performances permet de continuellement améliorer son processus de sélection. Ainsi, nos clients passent du mythe de Sisyphe au cercle vertueux de la progression constante. 

Lu 2107 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.