Chargé(e) de développement commercial

Dispositif ARDAN uniquement

Céquoia HR est une start up d’édition de solutions digitales de ressources humaines.   Elles sont conçues pour atteindre l’excellence opérationnelle. Au-delà des gains du digital, elles apportent de l’intelligence et améliorent les fondamentaux, tels que la productivité, l’agilité de l’organisation, l’absentéisme, le turn-over subi, les tensions internes… Avec Céquoia le capital humain est au service de la performance. Quatre ans après sa création, Céquoia ne cesse de se développer en France et à l’international par des solutions résolument orientées Capital Humain.

Objectifs de la mission :

Sous la responsabilité du dirigeant, vous prenez en charge le développement commercial. Vos principales missions consistent :

  • Relances téléphoniques et mails
  • Vente d’abonnement et / ou de conseil
  • Suivi des dossiers
  • Responsable de la qualité de la relation client
  • Suivi des factures, validation

Dynamique et organisé(e), vous êtes parfaitement à l’aise au téléphone et savez gérer vos priorités. De formation ou d’expérience commerciale, vous avez en outre et dans l’idéal quelques pratiques des ressources humaines. Vos qualités sont :

  • Grande rigueur
  • Ecriture aisée ; orthographe, grammaire et syntaxe irréprochable
  • Sens de l’organisation pour pouvoir gérer différents sujets en parallèle de manière efficace
  • Autonomie, réactivité et force de proposition
  • Sensibilité forte à l’univers des start up
  • Orienté(e) résultat
  • Si vous êtes attiré(e) par les start up à fort potentiel de développement, n’attendez pas pour relever le challenge. Rejoignez-nous ; nous saurons vous accueillir, vous former et vous permettre d’évoluer à la hauteur de vos résultats !

    Cadre du stage : dispositif Ardan uniquement

    Ce poste est à pourvoir dans le cadre du dispositif ARDAN et est réservé aux demandeurs d'emploi. Le principe : permettre à des demandeurs d'emploi ou jeunes diplômés d'intégrer le marché du travail en pilotant un projet d'entreprise pendant 6 mois, tout en étant formé.

    Vous intégrez l'entreprise pendant 6 mois sous le statut "stagiaire de la formation professionnelle". Vous renforcez vos compétences par une formation diplômante, dispensée par le CNAM au cours de laquelle vous enrichissez vos compétences. Vous profitez également d'un chéquier complémentaire de 1 200 euros dédié à des formations métier. Vous bénéficiez du maintien de vos droits auxquels s'ajoute une indemnité mensuelle de 450 euros nets.

    Plus de renseignements sur Ardan Cnam Entrepreneurs

    A l'issue de cette mission, possibilité d'ouverture d'un CDI. www.ardan.fr

    Lieu de travail : Grand Avignon, une partie dans les locaux de l’entreprise l’autre en télétravail.

    Début : à définir entre fin 2017 et début 2018.

    Pour postuler : envoyez votre CV et votre lettre de motivation via la plateforme Indeed

    Lu 48 fois

    Laissez un commentaire

    Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
    Le code HTML n'est pas autorisé.