Bonjour,

Pierre angulaire de la gestion des compétences, le référentiel métier est un outil stratégique de développement du capital humain. Il permet de piloter et de sécuriser les compétences. De motiver par leur reconnaissance, de construire le plan de formation, d’esquisser les filières de carrière des collaborateurs. Il développe également l’agilité de l’entreprise par l’accroissement de la mobilité fonctionnelle et anticipe la GPEC.

Pour aller au delà des approches intellectualisantes, ce webinaire vous présentera une méthode simple, efficiente et éprouvée de construction d’un référentiel métier partagé et opérationnel.
Il sera animé par notre expert, Christophe Chéron, co-fondateur de Céquoia, psychologue du travail ayant exercé plus de vingt ans en tant que DRH, au sein de PME et d’un groupe industriel international.

Une adresse mail professionnelle est requise pour valider votre inscription, une connexion internet et un pc suffisent pour y assister.

Participez à notre webinaire :

Pourquoi et comment réaliser son référentiel métier. Mardi 23 avril 2019 11 h
Pourquoi et comment réaliser son référentiel métier. Jeudi 25 avril 2019 11 h
Me proposer une démo perso


Christophe Chéron
CEO Céquoia
A propos de nous. Depuis 2013, nos solutions innovantes et exclusives sont conçues pour atteindre l’excellence opérationnelle. Elles vont bien au-delà des gains du digital, elles apportent de l’intelligence et améliorent les fondamentaux, tels que la productivité, l’agilité de l’organisation, l’absentéisme, le turn-over subi, les tensions internes... Avec Céquoia le capital humain est au service de la performance.